Retour sur la partie de cache-cache au parc du Vivier

10 août 2017

Le collectif des Sauvages colorés a organisé une partie de cache-cache hors norme dans le parc du Vivier mercredi 09 août. Un après-midi riche en animations.

Des performances à la clé !

C’est une véritable partie de cache-cache qui a eu lieu, mais ce n’était pas aux nombreux enfants présents d’aller se cacher mais plutôt aux artistes.  Après avoir compté jusqu’à 100,  plusieurs groupes se sont lancés à la recherche des musiciens, chanteurs et danseurs présents dans le parc. Les retrouver donnait droit à des performances inédites dans un cadre agréable (entre soleil et nuages !).

Au total, ce ne sont pas moins de 7 performances auxquelles ont pu profiter les spectateurs.

Ce spectacle a également été l’occasion de parcourir le parc du Vivier autrement et de découvrir ses nombreuses cachettes.

Un concert coloré

La partie de cache-cache s’est achevée par un concert participatif. Petits et grands ont pu contribuer à cette prestation grâce aux instruments prêtés par les artistes qui réunis en formation musicale deviennent « Les Sauvages colorés », une joyeuse bande qui a donné un concert haut en couleurs et fait voyager les spectateurs avec leurs chansons.

En amont du spectacle, cette équipe d’artiste aux multiples talents avait proposé des ateliers aux enfants du Centre de loisirs du Parc afin de les initier à la découverte du chant et de la danse et même organisé une répétition en mode « chorale » de leur concert dans la salle du conseil municipale de Mérignac.

Découvrez ou re-découvrez leur prestation sur notre page Facebook.

Retour sur la partie de cache-cache au parc du Vivier

Photos/Vidéos