Les spectacles itinérants laissent place aux Escales d’Eté !

24 juin 2019

Malgré le temps pluvieux, le spectacle « Nous » de la compagnie KTHA s’est bel est bien déroulé sur la place Charles de Gaulle dans le centre de Mérignac. Une soixantaine de spectateurs courageux ont répondu présents.  La compagnie l’avait annoncé « ce n’est pas la pluie qui nous arrêtera ». Aussi pour accueillir le public, les comédiens ont tout prévu : ponchos et des couvertures pour rester au chaud. Poignant et déstabilisant, c’est avec une constante proximité que la compagnie KTHA nous a offert un spectacle riche en partage et en émotion.

Au sec dans la médiathèque et entre les deux représentations, s’est déroulée la présentation de la 8ème édition des Escales d’été. Pour ceux qui n’étaient pas là… le programme est désormais en ligne et distribué dans toute la ville.

La saison des « Spectacles Itinérants » s’interrompt ainsi et laisse place aux « Escales d’Été » qui se dérouleront du 06 juillet au 17 août à Mérignac. En espérant que le beau temps laisse place aux Escales, nous retrouverons la suite de la saison des « Spectacles Itinérants » à la rentrée avec « Visite Guidée » le samedi 28 septembre 2019.

Escales été

 

Les spectacles itinérants laissent place aux Escales d’Eté !