Spectacles Itinérants et Escales d’été 2021 à l’heure du COVID

12 mars 2021

Un premier spectacle réservé aux écoles

La saison des arts vivants : Spectacles Itinérants démarre le vendredi 2 avril avec le spectacle KOLOK de la compagnie E.V.E.R. Initialement une séance du spectacle devait être ouverte au tout public. Malheureusement en raison de la crise sanitaire cette séance ne pourra pas avoir lieu.

Les artistes joueront tout de même, quoi qu’il arrive, et ce sont les élèves de l’école Anatole France qui en profiteront.  En plus de leur venue au spectacle, les élèves auront la chance d’accueillir la compagnie en classe pour découvrir les percussions corporelles.

 

Une communication en plusieurs temps pour s’adapter !

En raison des incertitudes qu’apportent la crise sanitaire, vous trouverez sur le site internet la programmation de la 1ère partie de saison : avril, mai et juin.

La 2ième partie de saison : septembre, octobre, novembre sera communiqué à la fin du printemps.

Enfin vous retrouverez également courant juin la programmation complète des Escales d’Eté. Vous pouvez d’ores et déjà noté les dates. Les Escales se dérouleront du samedi 3 juillet au samedi 21 août 2021.  Cette année les Escales d’Eté célèbreront leur 10ème édition et la programmation sera déployée dans les dix quartiers de la ville : 10 ans, 10 quartiers !

Au plaisir de se retrouver enfin autour du spectacle vivant !

Spectacles Itinérants et Escales d’été 2021 à l’heure du COVID