Les enfants et les « sauvages colorés » s’entraînent au cache cache !

27 juillet 2018

Une dizaine de jeunes enfants a passé une semaine en compagnie de la compagnie les « Sauvages Colorés » pour vous préparer une partie de cache-cache inhabituelle !

Les règles d’une partie cache cache sont simples : trouvez un emplacement où vous cacher, et attendez patiemment qu’on vous trouve ! Avec la troupe des « Sauvages Colorés », la partie de cache cache est réinventée avec une grande touche d’humour, de mouvements, de paroles, de musique et de sons.

Une semaine de résidence artistique avec les enfants

Un petit groupe de jeunes de 9 à 12 ans a eu la chance de passer une semaine en résidence artistique avec la compagnie « Les Sauvages Colorés ». Entre le 23 juillet et le 27 juillet, à l’occasion des séjours d’été proposés par la Ville de Mérignac, ils ont ainsi participé à de nombreuses activités en plus d’être initiés au cache-cache façon « Sauvage » !

Samedi 28 Juillet, venez participer à une partie de cache-cache dans le parc de Bourran

Pour clôturer leur séjour de vacances, les jeunes enfants et toute la troupe se sont entraînés durant une journée entière au parc de Bourran pour vous préparer une partie de cache-cache spéciale à découvrir le samedi 28 juillet à partir de 18h00 dans le parc de Bourran.

Venez arpenter les allées du parc à la recherche d’un des Sauvages, et quand vous l’aurez trouvé, attendez-vous à quelques surprises !

Rendez-vous le samedi 28 juillet à 18h00 dans le parc de Bourran.
En savoir plus

Les enfants et les « sauvages colorés » s’entraînent au cache cache !