Le Courrier des Escales

30 juillet 2020

Et si j’envoyais une petite attention à un proche ?

Cet été, l’accent est mis sur les retrouvailles. Pour la première fois, nous vous proposons un tout nouveau concept : « Le Courrier des Escales ». Original et décalé, cette proposition vous permettra de faire un clin d’œil artistique à l’un de vos proches.

Chaque semaine, vous avez la possibilité de transmettre un message à un proche : un ami, un membre de votre famille, un amoureux, un collègue, un voisin… Celui-ci sera livré, le samedi suivant, à son domicile par une compagnie. Vos mots se transformeront en poésie, danse, chanson, ou musique… Une attention artistique rien que pour la personne choisie, quelque chose d’intimiste et décalé pour recréer du lien et du rêve entre vous.

Pour déposer votre message, deux solutions :

  • Soit en se déplaçant directement à la Mairie de Mérignac, pour écrire votre message dans un espace dédié à cette occasion. Pour cela, prenez rendez-vous auprès de la direction de la culture au 05 56 18 88 62, ou sur directiondelaculture@merignac.com.
  • Soit sur la place du marché de Mérignac (Places Charles de Gaulle), tous les samedis matin du mois d’août de 09H00 à 12H00, à l’Espace Papote des Escales.

En fonction de la semaine où vous déposerez votre message, l’univers artistique prendra des formes différentes. Découvrez ce que chacune des compagnies, invitées pour l’occasion, réserve à la transmission de votre.

Pour plus d’informations : Le Courrier des Escales.

Le Courrier des Escales