Le bal à môme fait sensation dans le parc du Vivier !

01 août 2019

Alors que certains profitaient de l’ambiance musicale avec les musiciens du « bal à mômes », les plus jeunes plongeaient de la piscine à doudou. Retour sur une après-midi musicale et festive dans le parc du Vivier.

Du swing à la musique martienne !

Danser c’est bien, mais danser déguisé c’est encore mieux ! Pour animer l’après-midi dans la fraîcheur du parc du Vivier, les établissements « bar à mômes » avaient tout prévu. Avant le début du spectacle, les enfants, et aussi les plus grands sont passés par la costumerie pour trouver les déguisements les plus amusants : cravates bariolées, costumes de Spiderman, robes de princesses, chemises à fleurs, chapeaux de policiers… Une fois bien préparé, direction la scène pour le début du spectacle et du bal à mômes !

Bal à mômes

Le « bal à mômes » c’est un voyage dans le temps avec de la musique swing, en passant par le rock, jusqu’à la musique martienne ! Et surtout, la musique était une invitation et un prétexte à la danse avec des astuces amusantes et des conseils donnés par les danseurs pour inviter les participants à se déhancher ! Petits et grands ont ainsi pu avec le sourire se dérouiller le corps.

Une piscine à doudou sous surveillance

Après la danse, place au repos avec une piscine spéciale installée dans le parc de la Mairie : une piscine à doudous.

Ici pas d’eau ni de risques de glissades, une fois son ticket en main et ses chaussures déposées, c’est un plongeon direct pour les enfants dans une piscine gonflable remplie de doudous ! Pour la surveille c’est comme en vrai, avec un maître nageur diplômé en… doudous !

Les escales d’été se poursuivent jusqu’au 17 août, ne manquez pas les prochains rendez-vous à découvrir sur l’agenda.

Le bal à môme fait sensation dans le parc du Vivier !