Soirée Festive

28 juillet 2018 | 18h -

Rendez-vous le Samedi 28 Juillet au Parc Bourran à Mérignac pour la grande veillée festive ! Au programme : cache-cache sauvage, veillée festive, repas partagé et concert Afro Grouve ! Venez profiter de cette soirée unique au coeur du parc de Bourran … Une bonne occasion pour passer un moment agréable en famille et entre amis.

Au programme, vous pourrez découvrir 3 spectacles en plein air :

Cache Cache Sauvage

18h

Une animation proposée par Les Sauvages Colorés avec la participation des enfants des centres de loisirs de Mérignac (33)

Les règles du jeu sont simples : celles d’une partie de cache-cache. Rejoignez-nous et fermez les yeux. Sous la houlette du maître du jeu comptez jusqu’à 99 et c’est le feu vert pour la dizaine d’artistes et les enfants complices qui partent rejoindre leurs cachettes aux quatre coins du parc. Lorsque vous apercevez un Sauvage dites « trouvé ! » et une danse, un morceau de musique, ou un poème vous sera donné.

Dans le cadre de l’Été Métropolitain

Repas partagé en musique

19h30

Venez partager vos entremets pour une grande auberge espagnole musicale et conviviale.

La soirée s’articulera avec :

  • L’aventure sauvage, pendant leurs vacances et durant une semaine, les enfants des centres de loisirs de Mérignac sont venus grossir les rangs de la fameuse bande des Sauvages Colorés pour vous concocter quelques surprises artistiques à partager !
  • Concert de Toto et les Sauvages – Chorale Hippie Pop (33) Avec ses amis sauvageons, Thomas Skrobek, multi-artiste un brin suractif, décline des ritournelles pop, hippies, qui viendront mettre un petit grain de folie dans nos assiettes.
  • Concours du meilleur gâteau au chocolat Pour le dessert, préparez le meilleur gâteau au chocolat de votre vie. Avec une bonne dose de décalage, Toto et les Sauvages éliront LE gâteau roi de la soirée.

Afro Grouve

21h00

Proposé par Jérémie Malodj’ (33)

Concert Né aux Seychelles, Jérémie Malodj’ compose et décompose les histoires de sa vie, au gré de chansons métissées et poétiques. L’énergie et la générosité de son trio vous emporteront vers les Caraïbes, la Réunion et l’Afrique. Mélange joyeux de rythmes du monde et de textes en français, l’afrogroove de Jérémie Malodj’ vous invite à la danse, au partage, à la transe…

 

Dès 16h00 : Animations familiales autour de la musique dans le parc de Bourran avec l’Amicale Laïque de la
Glacière et Technowest logements jeunes.

Parc de Bourran

Avenue de la Marne
33700 Mérignac

En savoir + Calculer votre itinéraire

En partenariat avec