ANNULÉ – Je me suis réfugiée là, là, là…

26 septembre 2020 à 11h

MAJ #COVID19 – En raison du niveau de vigilance élevé et des risques sanitaires liés au #COVID-19 , le spectacle est annulé –

Margo Chou nous invite à sa table étale ses gris-gris et crée une intimité collective. Il y a de quoi boire et manger. Avec elle, des mots, des livres, des photos, de la musique découverte ici ou là. Le récit se déploie.

À travers du vécu et des rencontres, elle évoque en fragments réalistes ou surréalistes, les refuges physiques et mentaux de l’individu. En partageant ses rencontres, sur les trottoirs ou dans des espaces invisibles, elle raconte l’urgence d’habiter, de vivre des moments de fête et de flânerie. Elle parle aussi bien d’elle que des migrants, des Rroms que de sa mère ou du simple voisin sans jamais les nommer, partant de l’idée que tout peut arriver, à toute le monde et à tout moment.

Gratuit, sur réservation : 05 56 18 88 62 / directiondelaculture@merignac.com
Tout public – à partir de 12 ans. RDV à l’entrée rue Alfred de Musset.
Repli : en cas d’intempéries, renseignements au 05 56 18 88 62.
Ce spectacle est également proposé dans le cadre de la manifestation « Les rendez-vous improbables » organisée à la médiathèque et ailleurs dans la ville de septembre à novembre. Retrouvez le programme complet sur merignac.com.

En présence de

Parc de Bourran

Avenue de la Marne
33700 Mérignac

En savoir + Calculer votre itinéraire