Am Stram Gram [ANNULATION]

04 août 2021 à 18h

Les adultes l’analysent, les enfants l’expérimentent : à travers le jeu, on pose les jalons de sa façon d’être au monde. En inventant une histoire, en construisant un décor, une cabane, en imaginant un voyage ou un paysage, on écrit un peu de soi.

Nous avons le regret de vous informer qu’exceptionnellement, nous ne sommes pas en mesure de maintenir l’organisation du programme des Escales d’Eté prévu le 4 août. Les représentations du spectacle Amstragram et l’atelier prévu avec la compagnie Née d’un Doute sont annulés.  La suite du programme des Escales d’Eté reprend à partir du samedi 7 août. Merci de votre compréhension.

A partir des éléments d’un cube métallique, à la fois structure, décor, abri, vaisseau, métaphore du soi qui se construit, les acrobates de la Cie Née d’un doute développent dans Am Stram Gram un langage corporel ludique, mettant en jeu les techniques de suspension, le parkour et les portés acrobatiques.

Privilégiant un langage sensible, sans parole, elles vont chercher à mettre en avant la musicalité du monde en mouvement qu’elles s’attachent à construire. Manipulant tour à tour le métal et le corps vivant, accumulant, assemblant, démontant et peut-être détruisant les propositions successives jusqu’à trouver le bon déséquilibre…

Voir la vidéo

Gratuit / sur réservation.
Informez-vous et réservez sur le site ou au 05 56 18 88 62.

Parc du Vivier

60 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
33700 Mérignac

En savoir + Calculer votre itinéraire

En partenariat avec